Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Objets de brocante : je possède un magasin de brocante à PRISCHES (59) ouvert sur rdv au 06 86 47 28 67 ou marced6@sfr.fr

02 Jan

ancrages de maison

Publié par Cedric DELFOSSE

vds grand nombre d'ancrage de façade , clé de tirant , chiffre de date (5 , 1 , 6 ou 9 ...) pour mur de maison , ferme , château ... a partir de 20 €( les forgés) a partir de 35 € (en fonte) chiffre : 25€ A retirer sur prisches (59550) envois possible à votre charge

divers rosace en lot ou a l'unité   a partir de 35€

divers rosace en lot ou a l'unité a partir de 35€

ancrage                                  35€ pièces

ancrage 35€ pièces

ancrage
ancrage
ancrage
ancrage

ancrage

ancrage                                  35€ pièces
ancrage                                  35€ pièces

ancrage 35€ pièces

ancrage
ancrage
ancrage

ancrage

   35€ l'unité

35€ l'unité

ancrage

ancrage

ancrage                                  35€ pièces

ancrage 35€ pièces

a partir de 20€ pieces
a partir de 20€ pieces
a partir de 20€ pieces
a partir de 20€ pieces
a partir de 20€ pieces
a partir de 20€ pieces
a partir de 20€ pieces
a partir de 20€ pieces

a partir de 20€ pieces

Commenter cet article
A
tel moi au 0781711454<br /> merci
Répondre
A
Bonjour ,avez vous encore des ancres genre 3e photos et 8e photos.<br /> etes vous ouvert le samedi ou le dimanche.<br /> Merci de votre retour.Annie
Répondre
D
bonjour , il m'en reste 1 ou 2 , possibilité de vous envoyer des photos . contactez moi par téléphone 06/86/47/28/67 . merci
S
Bonjour pourriez vous me donner votre adresse et num de tel. Je suis a la recherche de cles de tirant . Avez vous des photos a m'envoyer? Merci davance. 06 74 72 19 65
Répondre
C
Bonjour<br /> Avez-vous toujours des ancres de facade en i? http://img.over-blog-kiwi.com/1/33/98/98/20150608/ob_5087cf_p1200297.JPG<br /> Si oui, nous en recherchons 2 et est-il possible de les envoyer ? Nous sommes sur Nice.<br /> Merci.<br /> Cordialement.
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> oui il m'en reste , vous pouvez m'appelé (06/86/47/28/67)
S
Mon mail : annelaure.sauban@yahoo.fr<br /> <br /> Merci<br /> ALS
Répondre
D
bjr , oui j'ai plusieurs modèle , donnez moi votre adresse mail ou numéro de téléphone pour vous envoyez des photos
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche une série de clés de tirant identiques. <br /> Idéalement il m'en faudrait 6 minimum (pose de 3 nouveaux + remplacement de 2 anciens)<br /> <br /> Auriez vous Plusieurs modèles à me proposer ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> ALS
Répondre
C
Bjr pouver vous me dire quel longeur maximun avait vous au niveau des ancrage merci
Répondre
D
bonjour , longueur maxi en (x) environ 60cm et en droit environ 70cm et 1 de 80cm . cdlt
B
Bonjour. Combien avez vous d'ancre du modèle sur la première photo le deuxième partant de la droite première ranger. Et le prix unité. Merci
Répondre
D
Bonjour , désolé je ne dispose plus de ce modèle . cdlt

À propos

Objets de brocante : je possède un magasin de brocante à PRISCHES (59) ouvert sur rdv au 06 86 47 28 67 ou marced6@sfr.fr